04/08/2005

Caesalpinia Echinata

07:35 Écrit par always the sun | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

t'as beau savoir..

Pierrot c'est pas une baleine qu'il ballade mais quand même...elle est bien lourde sa contra bassa. Elle a bien un siècle d'age, et faut rajouter quelques paquets d'années encore.. elle en a vu.. des cent et des milles.. des pets comme des cicatrices..
Elle est belle.. elle souffre un peu en ce moment, éventrée par le bas... ce n'est pas rien que de trimbaler ça. c'est lourd et fragile.. vrai.. ce n'est que du bois après tout.. t'as beau savoir qu'un fel n'est rien ou pas grand chose quand tu sais ouvrir.. quand tu sais poser un taquet *fil croisé* .. quand même ça me fais mal au cul de la savoir en soufrance la CB !!!!
On étaient à r'faire l'histoire avec Michel et Pierre l'autre soir quand j'ai vu le truc venir.. le Pierre qui partait.. quelques petites bières en entâme, ont étaient bien quand il a commencé à déballer son idée.. LA CONNAISSANCE, LE SAVOIR.. les choses dilatée pas visibles pour l'oeil pas préparé. L'OREILLE aussi.... putain le v'la pas qu'il nous fait son show!!!
Pierre : wheu.. Roby c'est un maitre et si tu sais pas ça tu sais rien..
quelque chose du genre là qu'il nous balançait. Michel tournait la merguez de chez AfIF, la putain de meilleure merguez que tu trouves dans le carré du trou de Bâle.. il écoutait et disait rien. concentré qu'il était à surveiller le p'tit jus.
Moi : Pierre.. la connaissance et le savoir ouais.. clair.. t'es comme ces fantastiques bouteilles d'un tout bon vin mais t'es vide!! comme une bouteille vide tu trimbales et assènes tes certitudes.. tes salades.. tu sais même plus donner le détail ou l'éclairage.. et tu m'emmerdes.. t'es même plus capable de boire fin.. t'avalles.. sans soif.. t'as même plus soif.. hum.. tu me fais chier!!!
Pierrot : Tes violons c'est qu'dl'la merde..
Moi : Tu m'en causais autrement y a deux jours. par politesse peut-être ?
Pierrot : Et l'accord ? tu le sais ça ? (...)
Moi : tu m'fais chier Pierrot !
Michel passa derrière moi et me colla une petite taloche dans la nuque..... Pierre se marre.. et là dessus je me lève , j'y colle une beigne pareille et je chope Michel.. je lui rend sa tappe, toute amicale, et je me répète encore *tu m'fais chier Pierre* pendant qu'il me faisait voir la trace qu'avait laissé mon coup sur le haut de son bras..
Quand t'as bu le savoir et....... la connaissance..... il ne reste rien.. t'as plus rien à donner que des mots anciens qui claquent dans l'air mais n'font plus danser personne et tout le monde s'en branle (...) Non pas que cela n'est pas... Pierre, comme je te le disais hier soir encore, quand t'auras quelque chose de lumineux à présenter ben t'inquiète pas, j'ouvrirai grandes mes feuilles de choux et je prendrai.. Sauras tu donner ?
Tu décides.. en attendant et comme pour rester là dessus.. je t'emmerdes Pierrot !
Du vent............
Ce violon compagnon est magnifique! Le mittelwald est un petit bijou de violon d'étude et je t'emmerdes.(bibis repetitatas)
Demain tu va me dire que le pau brasil n'est pas le pernambouc..
Demain tu va me dire qu'il n'est pas rouge...
Tu ne sais même pas qu'il est en train de disparaitre...
Pierre... ferme la et mange... tiens pendant que j'y pense, soigne ta basse
avant qu'il ne sois trop tard. hop.. tcho !!!

07:15 Écrit par always the sun | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |