02/02/2005

en chasse..

0

11:47 Écrit par always the sun | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

banane

C'était au temps de ma premiére année au lycée technique.
Ils avaient décidés que c'était certainement le mieux qu'on puisse proposer au genre de p'tit gars que j'étais alors..
J'étais fin prêt. *rafistolé cadré moulé*..
ils avaient fait e qu'ils pouvaient au prîmaire..
Au lycée je faisais preuve de bon vouloir pour une seule matière.. tirer des bleus!!!
J'avais décroché depuis longtemps mais ils s'entètaient à essayer de faire rentrer un peu de ce savoir et de ce "bon sens"qu'ils possèdent eux. ..
Voulaient m'en refiler de leurs gnôle!!
Mais mon cerveau tout plein de noeuds...... ils savaient pas ça..
Les noeuds, c'est en dedans.. On ne les distingue pas bien,
faudrait avoir une entrée dans le crâne du bonhomme pour déceller quelques traces de la fétide coupable..
J'étais un mulet quoi.. pas très fécond un mulet. Pourquoi s'entèter.......
Ils avaient pensé à des noeuds ordinaires les cons..
Je parlais aux étoiles les nuits d'étés quand j'arrivais pas à dormir.
J'étais amoureux d'une nana qu'avait déja baisé quelques mecs et bien qu'elle me trouvait mignon
elle ne m'ouvrait pas sa porte assez souvent à mon goût.
faut dire qu'elle était sacrément bien entourée et moi j'étais vierge..
j'en étais encore à rougir quand je dégrafais un soutif et les jours où je trouvais le courage
d'aller jusque lui suçoter un téton et de mettre un doigt dans le sacré ben je pensais avoir fais le boulot..
j'imaginais même pas faire trempette.. je voulais pas en fait.. je bloquais et je terminais minable..
mais elle m'aimait beaucoup et m'ouvrait de temps en temps..
J'avais tout de même quelques atouts faut dire.. une jolie petite bécane, une belle gueule de petit con et pas mal de bons disques..
ça le faisait!
Je débarquai à ce fameux putain de lycée technique avec ma bécane mes disques en guise de caisse ä outils et des rêves perdus d'avance plein la tète..
J'en rajoute un peu mais pas trop, y a pas besoin..
Au bout d'une semaine je me retrouvai au fond de la classe avec les canailles que les profs relèguaient là
parce que plus rien ne les feraient avancer dans le bon sens..
le train avait quitté la gâre sans eux et.. je faisais parti du lot!
Une aubaîne, pensez vous.. on me foutait la paix et ça me convenait tout a fait!
Ce que je ne savais pas encore, c'est que j'allais *virer* Teddy boy, distribuer des mandales serait bientôt un MUST pour moi.
Ne me manquait que le costume et c'est Fredo qui se chargea de me déguise en bad boy.
Ont étaient devenus pote Fredo et moi..
Il portait une banane sur le haut de son crâne.. religieuse.. la connerie magnifiée..
y avait Hamoun aussi.. un gros type qui se persuadait jour après jour qu'il était rigolo à fendre les cours avec ses intermèdes à lui..
*atchoun i mek bebek i mek machin*, ça partait dans tous les sens et nous,
pauvres couillons, ont se marraient..ce devait être ça qui le renforçait dans son idée qu'il niquait tous les clowns de la terre..
Il avait pas besoin de nez rouge.. il était con comme un manche.. gros laid et transpirait sa sueur de pauvre!
il puait.. bon sang..qu'est ce qu'il puait.................
J'hésitais un peu quand Fredo me proposa de me coller une jolie banane sur mon haut de crâne à moi,
j'avais jamais versé dans le genre là.. j'écoutais trust ac-dc led zep jimi ou encore d'autres guitars heros plus pointus
mais Elvis&co ne m'avais jamais fait bander..
quelques après-midi passés avec lui à fumer des joints et parler bécane avaient fini de me convaincre....
Il débarqua le jour qui suivit celui où j'avais cèdé avec sa brosse de l'enfer, son gel fixateur.. en une demi heure il avait balancer l'affaire!!!
J'avais mon cuir, ma banane et mes shoes!
J'avais muté dans mon apparence, ne restait plus qu'a m'inculquer les *bonnes* manières..
J'allais peut-être faire d'une pierre deux coups.. peut-être que ça plairait à la fille dont je vous parlais plus haut..
je l'espèrais secrêtement, j'en avais un peu parlé à Fredo et lui était persuadé que oui..
je la dompterais!
Ben ça a raté, elle ne m'adressait même plus la parole et m'évitait comme si j'avais eu la peste.
MOI tarzan mais elle pas chita..
j'ai pigé ça quelques mois aprés..
Tout ce que j'avais de bon en moi s'est envollé pendant quelques semaines, j'étais fou de rage de ne plus pouvoir l'approcher!
Je me suis mis à cogner sur des gars du lycée, des mecs qui ne m'avaient absolument rien fait..
juste comme ça.. par dépit.. je n'étais plus qu'un sale petit connard, j'avais grimpé et atteint les sommets du 100%DÉBILE!!!!!
je choppais un type dans le parc à 2 roues et je lui demandais pourquoi il éxistait...
Il savait qu'il allait s'en prendre une... et paf j'envoyais ma saleté de baffe dans la gueule du type.
Fredo et Hamoun éxultaient.. AH putain ce que je déménageais, je prenais pas vraiment mon pied,
je m'acharnais pas non, juste une baffe.. histoire de faire voir aux deux connards
que j'étais aussi con qu'eux..
ça a duré quelque jours comme ça.. j'ai eu deux ou trois avertissements, des mise à pied, puis, pour finir,
ils m'ont viré du lycée..

J'ai rangé ma banane, je ne voyais plus Fredo ni Hamoun..
les gars sur qui je m'étais*calmé* dessus je les croisais dans la rue parfois..
je baissais la tète et je me disais que je ferais bien de me foutre en l'air tellement je m'en voulais...
j'ai pas eu ce courage là!
Mon vieux qui savait plus vraiment trop quoi faire de moi
m'envoya bosser chez un de ses potes.
j'y suis resté une année.. ça s'est bien passé dans l'ensemble et j'ai jamais plus frapper quelqu'un sans raison..
de toute façon je pense qu'il n'existe pas de bonne raison pour cogner..
Par la suite et jusqu'aujourd'hui j'ai du mettre *les gants* quoi? une fois ou deux..
certainement parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment..
si, je vous assure, ça arrive quelques fois.J'ai lontemps vécu avec un sentiment de honte
et de dégout de moi même, c'était ancré en moi bien profond
et surement que ce devait être le prix a payer pour avoir jouer au trou du cul..
Aujourd'hui encore quand j'y repense, ça me fais mal.
J'entends encore quelques voix.. je revois quelques visages..
j'entends des coups claquer dans l'air et ça fait toujours mal.
C'est ma punition.
Méritée !

11:38 Écrit par always the sun | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |