07/12/2004

Lové's factory

Michel : qui qu'a des loVé ?
Pierre : les fourmis... j'y travaille là !
Michel : ouais mais là - de suite ?
Pierre : y a Robert qui doit arriver ce soir.
Va faloir lui faire cracher la thûne..
Michel : hum.. tu sais bien que Robert il a pas un flêche.
Pierre : ouais.. comme nous quoi ;-)
Michel : p.. peut-être que Dom il fera tomber un peu de feraille..
Pierre : ouais. Dom il a toujours trois sous magiques quelque part ;-)
Michel : t'as vu Silvain aujourd'hui ?
Pierre : non. pas passé..
parait qu'il flip...
Dom m'a dit que Silvain avait des soucis à la maison,
Ils ont voté chez lui.. nous vla sur la liste *secte-danger.tarés-à éviter*
Michel : ah bon.. bah.. tu sais comment qu'ils sont chez lui..
c'est des ritals hein.. sont pas entiers..
Pierre : euh.. ouais.. j'avais jamais pensé à ça !
Michel : ha ha ha ha ha ha
Pierre :(rôt)
Michel : bah.. il fais beau. ça pousse bien.
Pierre : tu roules Michel ?
Michel : pffff.. non.. tiens réveille Dom, il aime bien rouler (...)
Moi : je dors pas les mecs, je vous écoute.
Je vous trouve à chier là.......
Eux : Rendors toi !!!!!!!!
Michel : ha ha ha ha ha ha
Pierre : (rôt + ha ha ha ha)
Michel : bon allez j'en roule un et je me casse.
P : go !
moi : vous êtes trop cons hahahahahahahaha..

17:30 Écrit par always the sun | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pour info.. je suis un peu rital.. enfin la mère mon père l'étais ,-) elle est décédée mais je me souviens qu'elle nous "criait" en italien quand elle était énervée..

Écrit par : dôm | 09/12/2004

Les commentaires sont fermés.